POLITIQUE DE LIVRAISON
LIVRAISON
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.
▶Les commandes sont effectuées par La Poste via COLISSIMO, ou par TRANSPORTEURS choisis par l'entreprise CUSTOMIND EURL pour leur rapidité et leur sérieux. Mais aussi pour la traçabilité du colis, par un numéro de suivi personnalisé.
▶Un service de livraison avec suivi, remise sans signature ou avec, en fonction de l'option de livraison choisie au préalable par le client, avant de valider son panier.
▶Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur sera remboursé.
▶La société CUSTOMIND EURL pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur, ou transporteur.
▶En cas d’absence de l’acheteur, celui ci recevra un avis de passage du facteur ou du transporteur, ce qui lui permettra de retirer les produits commandés au bureau de Poste ou point de relais, le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux ou par la société de transport.
▶Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société CUSTOMIND EURL.
L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du Livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison.
▶En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur, le dit colis devra être refusé en cas d'emballage détérioré. Tous colis accepté par le client, sera considéré comme acquis et validé par le client.